Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Limonade/Rémi :B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Limonade

Limonade


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans un bar :o

Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B EmptyJeu 19 Fév - 12:28

Pouet !

Bon je vais pas faire un roman, voici une courte présentation de moi même What a Face

IG : Limonade, chevalière glandeuse a plein temps, lvl 102 a cet instant précis, général de la guilde Utopia (omg ça fait genre le type important xD).

IRL : Rémi, 17 ans, en terminale STI électronique, dans l'hypothèse ou j'ai mon bac, je continuerais les études vers un BTS iris en alternance (cool ma vie hein ? ^^), pour finir employé à l'ANPE.
Je suis le genre de type très ouvert, OSEF c'est ma devise, généralement de bonne humeur, fan de vodka, lycéen aux heures perdues, je vise la simplicité et le fun Very Happy

Si quelqu'un veut parler, Ewi en l'occurrence puisque ce fofo tes dédicacé, mes MP/MSN/telephone/mail/compte bancaire... sont ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jakiro

Jakiro


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B EmptyJeu 19 Fév - 12:42

Ho sti que de mauvais souvenir !

J'ai failli faire Bts Iris aussi finalement j'ai choisi la FAC (comment ça la glandouille What a Face )

Bon BTS, alternance c'est sympa c'est juste chiant que ça soit valable qu'en France pale
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B EmptyJeu 19 Fév - 15:24

Bienvenue ici Limo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B EmptySam 21 Fév - 21:24

LIMOOOOOOOOOOOOOOoooooooOOOooooo... :aw: Coucou ravie de voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemsouille

Clemsouille


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans Montroux

Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B EmptyDim 22 Fév - 6:23

Je peux le carte bancaire moi? Rolling Eyes

Me rend compte que j'ai 3 ans de retard avec Limo niveau étude Embarassed .


Sinon bonne chance pour ton bac et ton orientation, IRIS ça doit être pas mal en effet et en alternance encore mieux mais faut pas trop glandouiller là .


Et Bienvenue à "Chez Ewili" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Limonade/Rémi  :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limonade/Rémi :B   Présentation Limonade/Rémi  :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Limonade/Rémi :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation In_omnia_paratus
» Présentation Clems
» Présentation Beuaah
» Présentation Calimandra
» Présentation MALuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Le Forum d'Ewi :: Présentations-
Sauter vers: