Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Calimandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 1:42

Hey, bien le bonjour Camarades Wink!!

De mon vrai prénom Julie (qui est tout de suite plus banal que mon pseudonyme), je suis une petite folle de 18 ans qui aime tout apprendre de la vie....même si en soi la vie ne me gâte pas tous les jours ! Mais enfin passons le côté dramatique de ma misérable existence et sourions tous!!

Je vis comme une grande fille maintenant ( enfin presque :]) et je fais pas mal d'allées-retours à travers la France! Je vis à l'heure Parisienne ces temps-ci, je découvre, je m'émerveille devant si peu de choses...mais la vie s'arrête lorsque s'arrête l'émerveillement, alors je tâche de me rejouir de chaque nouveautés, voire même des banalités du quotidien...

J'aime parler, écouter la vie de mes proches, être là pour eux, c'est si basique et pourtant... J'adore lire, écrire à mes heures perdues,... J'aime rêver, oh oui que j'aime ça! Very Happy

A part cela, je suis une personnes qui possède les plus moches défauts du monde...enfin quelques uns! Encore heureux que ça ne fasse pas fuir tout le monde ( hein Ewi!!lol)! Mais comme dirais l'autre : " Personne n'est parfait "!!

Dernière chose: Je crois que ce site va devenir mon lieu favori!

Bien le bonsoir à tous mes chers camarades

Cali'

PS: Malgré tous mes défauts, je suis quand même assez sociable donc n'ayez pas peur je ne vais pas vous mordre !! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Jakiro

Jakiro


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 1:59

Je ne te connais pas , mais vu que je suis inscrit autant de souhaiter la bienvenue !

Sinon sur quoi tu t'emerveille à Paris j'ai beau cherche je voit pas :/

(parisien qui est blazé des autre parisiens Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 2:27

Moi j'ai pas peur du moment que tu est vacciné !!

Bienvenue sur ce fofo, j'espere que tu te sentira comme chez toi, avec tous ces inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 2:31

Calimandra a écrit:
A part cela, je suis une personnes qui possède les plus moches défauts du monde...enfin quelques uns! Encore heureux que ça ne fasse pas fuir tout le monde ( hein Ewi!!lol)! Mais comme dirais l'autre : " Personne n'est parfait "!!

Je conteste cette phrase devants tout le monde: tu n'as pas les plus moches défauts du monde >< et bien au contraire!!!
I love you


Calimandra a écrit:
Denière chose: Je crois que ce site va devenir mon lieu favori!

Tant mieux!! Very Happy Bienvenue chez toi ma belle :aw:::aw::aw:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsouille

Clemsouille


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans Montroux

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 7:03

Bienvenue chère Calimandra/Julie

Je suis sûr que tu es très sociable même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 18:21

Merci merci ça me fait plaisir Smile!!

Et bien Jakiro, comme c'est la première fois que je viens à Paris, tout est beau ici! Les monuments, les communautés, les magasins Very Happy... sérieusement j'adore! Par contre je dois bien avouer que la précipitation des parisiens me gène un peu, moi qui prends toujours mon temps !! Smile mais Je comprends totalement ton état d'esprit en tout cas!

Puis Wash', tu sais c'est pas vraiment des inconnus ici sur ce fofo car j'étais sur utopia aussi donc je connais ( de nom seulement car je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec vous comme il se doit pour vous connaître entièrement) Clems, toi entre autre :p, et certains autres....

Quant à toi Clemsouille.... je sens que quand Ewi va lire ça, tu risque de ne pas être deçu du voyage! Perso moi je m'en fiche j'assume mes défauts tout moches:P Razz
En esperant vous reparlez trés trés vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutinate

Lutinate


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 18:44

bienvenue sur le forum!
je t'ai connue sur le forum utopia (quand j'y était encore :p) enfin connue,plutot appercue ^-^
bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clemsouille

Clemsouille


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans Montroux

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 20:01

Calimandra a écrit:
Quant à toi Clemsouille.... je sens que quand Ewi va lire ça, tu risque de ne pas être deçu du voyage! Perso moi je m'en fiche j'assume mes défauts tout moches:P Razz

En esperant vous reparlez trés trés vite Very Happy


Tant que tu les assumes c'est l'essentiel, après tout personnes n'est parfait et chacun à sa propre image de l'homme ou la femme parfaite, enfin bref... Rolling Eyes .


Owiii un tour du monde entre nous ça serait shuuuper :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptyMer 25 Fév - 20:42

J'ai plein de défaut et j'assume! tongue :silent:TOC!!! NA!!!
Clems! Remercie ta bonne étoile!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra EmptySam 28 Fév - 19:17

Clemsouille a écrit:
[i]

Owiii un tour du monde entre nous ça serait shuuuper :aw:

Oui ca c'est clair que ce serait assez énorme... Very Happy! On s'amuserais comme des petits fous je pense!! :p... [ d'ailleurs faudrait prévoir pas mal d'appareil photos pour immortaliser tout ça!!]... mdr!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Calimandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calimandra   Présentation Calimandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calimandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation In_omnia_paratus
» Présentation Clems
» Présentation Beuaah
» Présentation MALuS
» Présentation Makiakiakia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Le Forum d'Ewi :: Présentations-
Sauter vers: