Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Beuaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beuaah

Beuaah


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Présentation Beuaah Empty
MessageSujet: Présentation Beuaah   Présentation Beuaah EmptyLun 23 Fév - 0:14

Bonjour à toutes et à tous, je suis Beuaah, drôle de nom me direz-vous et bien oui c'est un drôle de nom j'en convient !

Je ne joue pas souvent aux jeu online, j'ai joué un petit moment à Flyff puis j'ai arrêté, en ce moment je me mets à Counter Strike. Voilà pour ma vie virtuelle.

En vrai j'ai 15 ans (16 en mai Very Happy ), j'ai une taille moyenne, cheveux bruns, yeux marron.
Je connais Ewi grâce à un très très très bon ami (Chum pour ceux qui le connaissent Wink )Et j'avous qu'elle est géniale cette fille femme demoiselle personne !!!

Bref' j'ai pas grand chose à dire pour le moment, et j'ai hâte de tous vous connaître (ça c'est pour la lèche ^^)

Byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation Beuaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beuaah   Présentation Beuaah EmptyLun 23 Fév - 3:23

HANNNNN🇦🇼::aw::aw: Beuaah!!!!!!!!! Bienvenue sur ce fofo :aw:::aw::aw: cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation Beuaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beuaah   Présentation Beuaah EmptyJeu 2 Avr - 22:34

Mon Beuaah, je crois que tu ne t'ai pas enregistré comme il le faux dans la fofo Suhani la fondatrice ne peux pas te donner un accé total aux topics... :/
Tu veux bien regarder ça?
Il seria bien que ut viennes participer à tout ^^ se serai mieux pour toi comme pour nous dailleur
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beuaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beuaah   Présentation Beuaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beuaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation In_omnia_paratus
» Présentation Lutinate
» Présentation Elferox
» Présentation Suhani
» Présentation Clems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Le Forum d'Ewi :: Présentations-
Sauter vers: