Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Monsieur l'oreiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur l'oreiller

Monsieur l'oreiller


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : dans son monde

Présentation de Monsieur l'oreiller Empty
MessageSujet: Présentation de Monsieur l'oreiller   Présentation de Monsieur l'oreiller EmptyDim 26 Avr - 2:46

Moi ... première blagounette, donc comme vous l'aurez compris, les jeux de mots nuls, c'est mon truc.
Sérieusement, je suis un mec originaire de Rennes (capitale de la Bretagne, sus aux nantais qui se disent Bretons, ce qui n'empêche d'aimer la Bretagne) rendu sur Clermont pour mes études. Je suis à la fois quelqu'un de têtu et très ouvert pour autant, prêt à discuter avec tout le monde, seuls les hypocrites m'énervent !!! Sinon, j'ai un tatouage, un dragon sur l'épaule et suivis d'autres sous peu, et un piercing à l'arcade. J'ai des photos du tatouage si amateurs et amatrices il y a.
Sinon, j'aime bien la moto, pour le côté sportif même si je ne roulerais pas vite ainsi que la solidarité et l'ambiance entre les motards ... Je suis en désaccord avec la société dans laquelle nous vivons, très égoïste et axée sur l'argent et la consommation superflue (d'ailleurs, regardez les trois premières lettres de consommation)
Je suis étudiant dans les sciences sociales, et souhaite m'occuper plus tard d'insertion professionnelle.
Je pense avoir dit tout ce qui peut être intéressant à savoir, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me solliciter.
Monsieur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Présentation de Monsieur l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur l'oreiller   Présentation de Monsieur l'oreiller EmptyDim 26 Avr - 4:12

Bienvenue à toi Monsieur l'oreiller cheers Very Happy
On pourrais avoir une photo de ton tatouage dis ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'oreiller

Monsieur l'oreiller


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : dans son monde

Présentation de Monsieur l'oreiller Empty
MessageSujet: photo de mon tatouage   Présentation de Monsieur l'oreiller EmptyDim 26 Avr - 18:49

Salut Ewi et les autres, ça y est, j'ai mis en avatar mon tatouage !!! Il se poursuit dans le dos.
Monsieur l'oreiller

[Edit by Ewi] tu n'est pas obligé de signer à chaque fois ne t'inquiète pas on sais qui tu es maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALuS

MALuS


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : dans son corps

Présentation de Monsieur l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur l'oreiller   Présentation de Monsieur l'oreiller EmptyDim 3 Mai - 9:27

RAPH!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesongwriter.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Présentation de Monsieur l'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur l'oreiller   Présentation de Monsieur l'oreiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monsieur l'oreiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation In_omnia_paratus
» Présentation Lutinate
» Présentation Elferox
» Présentation Suhani
» Présentation Clems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Le Forum d'Ewi :: Présentations-
Sauter vers: