Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus beaux souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyVen 24 Avr - 0:32

Un de mes plus beaux souvenirs reste cette magnifique aprés-midi ensoleillée à Clermont ( oui encoooore !!lol) posée au jardin Lecoq en tréés bonne compagnie !! Smile Des belles retrouvailles, des fous rires, ce qu"il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptySam 25 Avr - 2:07

A oui un beau souvenir au jardin lmecop, celui de ma première rencontre et IRL s'il vous plais avec Elferox et Kaelis, un moment mémorable mêlé de panini au poulet et de frites, de serviettes en papier et de retourvailles fort joyeuse pour Suhani et ces deux jeunes et adorable damoiseaux... Very Happy

Se fut aussi ce jour là qui ma décidé à finalement aller sur le forum Utopia et IG ...
Razz
Allez savoir pourquoi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'oreiller

Monsieur l'oreiller


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : dans son monde

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyJeu 17 Déc - 1:24

le 19 mars 2009, une manif' interprofessionnelle avec un rassemblement place de jaude, de la musique, du soleil, une aprem posée dans la fac' avant un concert toujours à la fac et puis suite chez moi ... que demander de plus pour mon anniv' ? et oui, i was born the 19 th of march 1985 ... si ce n'est mon oreiller qui ne pouvait être présent parmi nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'oreiller

Monsieur l'oreiller


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : dans son monde

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: encore un meilleur souvenir !!!   Vos plus beaux souvenirs EmptyVen 18 Déc - 15:57

J'ai retrouvé un souvenir encore plus sympa
Une soirée avec mon oreiller, Cloclo (de Clermont, que tu connais je pense Ewi)et Moi
Pour faire court, nous nous sommes rejoint chez Cloclo, avons enchainé par une boite sur Clermont pour ensuite tenter de trouver un after puis retoru chez Cloclo puis chez moi
Bref, en tout cas, géniale comme soirée, comme quoi pas forcément besoin d'être plein pour s'amuser ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Par contre, les cours le vendredi, que ce fut dur ... mes cours de droit s'en souviennent encore, je dormais presque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyDim 17 Jan - 17:25

Le souvenir d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'oreiller

Monsieur l'oreiller


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : dans son monde

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyDim 17 Jan - 18:53

Les derniers moments passés avec mon oreiller, notamment jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyVen 22 Jan - 0:56

Ce soir ou j'ai revue Maëva, Pierre... et Gaëtan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Papoteries en tout genre :: Flood Attitude-
Sauter vers: