Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 V.I.B ou la boulette du jour ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyLun 2 Mar - 0:30

V.I.B qu'est ce que c'est? Very Important Bêtises

Racontez vos bêtises et vos petites hontes sans peur et sans reproches Very Happy
[b]


Dernière édition par Ewili le Dim 22 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakiro

Jakiro


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyLun 2 Mar - 1:38

Ma pire bétise => avoir fait confiance a une certaine nana ...

Ne jamais leur faire confiance a ces vil créatures Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyLun 2 Mar - 2:19

jakiro a écrit:
ma pire betise => avoir fait confiance a une certaine nana ...

ne jamais leur faire confiance a ces vil creatures Mad

Vil toi même! Garnement !

Une de mes grosse bêtises?...hum...
Quand j'était encore qu'une toute petite petite fille, ma mère m'avait mise à jouer près du placard à vaisselle, elle été a côté un peu occupé, et quand elle c'est retournée vers moi, j'avais vidé tout le placard et j'avais mis toute la vaisselle par terre.
Héhé...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemsouille

Clemsouille


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans Montroux

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyMar 3 Mar - 3:21

Y a pas mal de temps de cela je dirai 3-4 ans à la (minable) fête de mon village. Je dormais avec mon cousin et ma cousine chez mes grand parents. Et vers 1h du mat on est aller(mon cousin et moi) au bal musette(ouais y a que ça pour la fête .__. ==> Village de vieux ^^'') en pyjama et on a dansé vite fait sur la piste et on s'est barré. Cool


Ensuite en connerie une pas mal aussi. C'était encore chez mes grand parent mais avec ma cousines cette fois ci. On devait avoir entre 10-12 ans et on est allé sur le toit des voisins(enfin un vieux hangar ou vieille cabane pas la maison) et ont balançaient les tuiles par terre. Résultat c'est mes grand parent qui ont tout repayé, mais au moins les voisins ils avaient des tuiles toute neuves king .

Enfin voilà avec le temps je fait moins de conneries heureusement, mais je suis toujours aussi con je vous rassure Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Buffal

Buffal


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyMer 4 Mar - 18:42

moi je fais jamais de betises
*tout le monde cri oh le mytho*

bon okok j'en ai fais quelques unes ^^
notemment le jour ou jai changé toutes chaises et tables de places dans la salle d'etudes x)

et aussi en CE2 ou on avait demandé a la surveillante de tailler une pipe a un copain Shocked on avait entendu ca la veille mais on savait pas ce que ca voulait dire XD

aujourdh'ui je comprend pourquoi elle s'est fahcée tout rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jakiro

Jakiro


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyMer 4 Mar - 22:25

Et finalement ça veut dire quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyMer 4 Mar - 23:09

jakiro a écrit:
Et finalement ça veut dire quoi ? Question

Spoiler:

Quand j'était en primaire, alors que je sortais de la douche, une envie folle ma pris de faire fonctionner eu.. vous savez là le pchit qui faire sentir bon les toilettes (ou pas ) Razz et bien j'ai appuyé sur le bouton, et là paffff les mains d'Ewi toute pleine de produit qui sent mauvais bon. Du coup quand je suis montée dire bonne nuit à mes parents, je sentais "la rose" quoi... (ou pas) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D EmptyJeu 12 Mar - 0:58

Han je sais que j'ai fait une bêtise hier mais.. eu... c'était quoi déjà?.. A oui sa y est ça me reviens O.o
Han quelle horreur!!!
JE me suis coupé le doigt avec mon clavier d'ordinateur!!
NON NON JE NE RIGOLE PAS!!!!!
C'est un truck de fou comment sa fit mal!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty
MessageSujet: Re: V.I.B ou la boulette du jour ! :D   V.I.B ou la boulette du jour ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.B ou la boulette du jour ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Papoteries en tout genre :: Flood Attitude-
Sauter vers: