Ewi & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 24 Avr - 0:16

La nuit dernière j'ai rêvé que je voyais Elfe, Wash, Clems, Buffal... et tous les gens IRL...
C'était super je nous revis tous au jardin Lecoq sauf que miss Ewi boulette avait une petit robe légère en plein été, et je me suis cassé la margoulette dans une des pentes du jardin Lecoq du coup vous avez tous bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 24 Avr - 0:21

( really funny !! Smile )

L'autre nuit j'ai révé que j'étais dans une piscine avec qques membres de ma famille mais que l'eau les aspirait...et je ne pouvais pas les sauver :s
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 25 Avr - 18:26

La nuit dernière, il y a eu un tremblement de terre à l'hôpital, Cali était avec moi, et je combattait un méchant tout moche a main nue tout en essayant de sauver les patient de l'hôpital. L'hôpital était e train d'évacuer, lorsque le Mal déversa sa colère sous forme d'eau de pluie et j'ai du combattre la pluie torrentielle pour le mettre KO pendant que Cali aidais calmement les patients de l'hôpital. Entre deux combat, je vois un jeune homme qui fait descendre de l'escalier une personne en fauteuil roulant, je ne vois plus sont visage mais je crois bien que c'est une mamy. Il peine alors une autre infirmière va l'aider à faire rouler le fauteil dans l'escalier mais à eux deux ils n'y arrive pas alors je vasi les aider à mon tour et le jeune homme me remercie avec un grand sourir. Il est grand mince, brun et à de beaux yeux verts souriant et chaleureux. Soudain je me rend compte qu'il y a un élément que nous n'avons pas combatu, et qui est le feu. Le démon est mort mais j'ai un mauvais présentiment. C'est alors que je sens une grnade chaleur entrer dans l'hospital. Je vois de mon oeil droit, que sur le côte une lumière orange s'agrandi à toute vitesse sur le mur. Je comprends que c'est le feu que le démon nous envois pour se venger. Je comprends que nous avons perdu cette batille, c'est comme l'apocalypse. Je me retourne pour voir cette imminante fin du monde, mais soudain j'entend un gros boum boum boum!! Et un cri strident: "Debout la dedans, il est 10 heures moins le quart!!!" Ben voilà c'est ma mère qui m'a réveillée. Je voulais savoir la fin du film moi. Enfin de mon rêve si s'en été un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 26 Avr - 18:40

Cauchemard je dirais.. Smile !!

J'ai révé que j'étais l'exorciste :s ( et j'ai pas regarder le film pourtant!!)... mes veines sortaient de ma peau et mon visage ce déchirait un peu ...beuuuurk :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 28 Avr - 15:50

J'ai révé que j'étais sur la plage allongée sur le sable près des vagues qui m'attraper ...j'aimais bien ça...quand tout un coup débarque un énorme tsunami! je cours vers mes parents et ma petite soeur, nous courrions jusqu'a la voiture et bizarrement j'étais calme... et je rassurait comme je le pouvait ma petit soeur en panique! nous roulions quand je me retrouvais à marcher avec des gens a qques kilomètres de ce tsunami...les gens pleuraient, il faisait froid et nuit...j'étais seule, sans nouvelles de ma famille avec qui j'étais, mon portable n'avait plus de batterie et je découvrais même que ma carte sim était brisée ( bizar')...
et nous sommes tous arrivés dans un lieu lugubre mais encore intact et les gens ne parlaient pas... une femme vint alors et je lui explique ma situation, ...au bout de qques minutes elle me donne un ticket de train pr Londres qui s'arretait à paris ... car elle pensait que je pouvais retrouver mes parents... Un homme le voulait me l'avait laissé par bonté d'ame!! au moment ou j'allais quitter ce lieu un chat ( qui est celui de ma tante) vint à moi... et la je vois ma tante.... et mon père qui disparait aprés m'avoir vu saine et sauve...

je trouve bizarre de me rappeler d'un rêve aussi nettement ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffal

Buffal


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 5 Juil - 20:36

Viens de découvrir ce topic
(Han Ewi dans une petite robe d'été Cool :aw: )

J'ai rêve que je me baladais dans une énorme choucroutte Surprised
Bizarre parce que j'aime bien ca mais je suis pas forcement fan
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 8 Juil - 18:24

J'ai révé que mes amis m'offrait deux petits chiot pour mon anniversaire, mais sur les deux il en avait un qui se transformait en un horrible vers luisant géant multicolore!! Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Buffal

Buffal


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 9 Juil - 12:54

jai reve que je membrouillais avec un pote.... pas cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ewili

Ewili


Messages : 636
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux monde...

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 20 Aoû - 0:20

J'ai cauchemarder d'un mini squelette dans un flacon remplis de sang et je me souviens encore du bruit des os contre le verre... c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewi & cie :: Papoteries en tout genre :: Flood Attitude-
Sauter vers: